9 juillet 2009

D'où m'est venue cette idée folle?

Tout a commencé il y a quelques mois, en faisant des recherches sur le Web je suis tombée un peu par hasard sur le Blog de Raffa. Non! On peut faire ses propres produits ménagers??? Super je m'y mets ... Puis en cherchant à acheter des huiles essentielles sur le net, j'ai atterri sur le site d'Aroma Zone et là, ce fût une révélation ... on peut aussi faire ses produits cosmétiques. Après quelques recherches et la visite de nombreux blogs de cosméteuses, je me suis lancée. J'ai d'abord acheté des coffrets (massage, soins visages et soins du corps) puis j'ai acheté les matières premières selon mes besoins et mes envies. Maintenant j'ai déjà un petit stock et je fait mes tambouilles le week-end quand j'ai le temps. Je vous invite à suivre mes premiers pas de cosméteuse avec ce blog.

3 commentaires:

  1. Contente de ton blog, bisosus

    RépondreSupprimer
  2. hourra, je crois, et espère etre la première

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo,j'ai suivi exactement le même parcours que toi: Raffa, HE, Aromazone et cosméto maison!!!!!
    Ton blog est super, félicitations, je le mets dns mes favoris, je vais tester la lessive et le dentifrice ;-)

    RépondreSupprimer