11 septembre 2009

Crème anti vergetures et anti cellulite

Pour moi, qui ne suis pas enceinte mais qui ai des vergetures, je me suis fait la même crème que celle des mes copines (recette de Mam'Zelle Emie) et j'y ai rajouté une synergie d'HE anti cellulite selon le Dr BAUDOUX (Guide pratique d'Aromathérapie familiale et scientifique) :
20 gouttes HE Menthe poivrée
10 gouttes Eucalyptus citronné
10 gouttes Immortelle
Commentaires :  
Aspect : Couleur blanche à points marrons! 
Odeur : Bizarrement, ça sent la citronnelle!
Texture : Crème épaisse douce avec de petits grain de centella asiatica.
Utilisation : Il ne faut pas en mettre beaucoup sinon on devient toute blanche. Les grains de centella ne sont pas trop agréables, la prochaine fois je filtrerait le macérât de centella!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire