10 septembre 2009

Crème anti vergétures pour femme enceinte

J'ai réalisé cette crème à partir de la recette de Mam'Zelle Emie. Elle est à base de centella asiatica.
Voilà ce que ça a donné :


L'étiquette est rose car je vais l'offrir à Tiffany, ma copine qui attend une petite fille, j'ai fait la même avec l'étiquette bleue pour ma Cruch qui attend elle un petit gars!

Commentaires :  
Aspect : Couleur blanche à points marrons! 
Odeur : Je ne saurais pas trop à quoi comparer, l'odeur est assez discrète.
Texture : Crème épaisse douce avec de petits grain de centella asiatica.
Utilisation : Il ne faut pas en mettre beaucoup sinon on devient toute blanche. Les grains de centella ne sont pas trop agréables, la prochaine fois je filtrerait le macérât de centella!

Et vous les filles vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire